SIDI&KIKI



Comment faire du sexe notre combat militant? Comment t'enchainer au lit tout en restant à ton écoute? Comment changer le monde avec du beurre bio? Comment surmonter la crise avec un euro? si vous voulez le savoir alors à vos mirettes...

calendrier


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour votre talent et votre travail. Ces dessins d’une justesse inouie tant au niveau du trait que du message politique (voire philosophique) sont-ils déjà publiés ? Si ce n'est pas le cas, en tant que journaliste à libération, je vous propose de les soumettre à la rédaction de mon journal pour une parution hebdomadaire ! Téléphonez au standard est demandé SDT. Bien cordialement.

Sidi&Kiki a dit…

oh toi journaliste de libération merci pour tous ces compliments mérités! :-)
Pour la parution hebdomadaire tout dépendra biensûr du tarif, je souhaite être payé 30 euros le trait. A bientôt pour de nouvelles aventures de sidi&kiki!!

Ronald a dit…

J'adore !
je vais pas me lancer dans l'explication freudienne du pourquoi/comment, j'aime bien, c'est tout.
Par contre, mélanger sexe et combat militant a de quoi refroidir un Rocco.
La présence à mes côtés d'un militant de gauche ou de droite amoindrit considérablement ma sauvagerie en matière de radada.
(le seul mot qui me vient, désolé)
Par exemple, François Hollande a t'il une puissance érotique ?

Ceci dit, chouette blog, je vais tâcher de suivre tout ça.

Ronald. http://lesdessinsderoro.blogspot.com/

Sidi&Kiki a dit…

Merci à toi camarade! kiki (la kiki de sidi&kiki) m'a fait découvrir tes dessins qui sont vraiment bons. Pourquoi ne pas aborder la vie sexuelle des poux?
En tout cas je prépare un dessin spécial sur la puissance érotique de hollande!